mercredi 26 novembre 2014

Ecophil un partenaire Superbe!

Une SpiceLetter
 Vous pouvez commander la Spiceletter ou un autre produit en cliquant sur la photo ou commander tout autres produits et bénéficiez de 20% de réduction avec le code BLOG2014.



Bonjour les ami(e)s!

La SpiceLetter de mon Partenaire Ecophil (
http://www.ecophil.fr/) ça vous parle?
Pour ma part cela ne me disait rien jusqu'à ce que je découvre leur concept innovant! Mon Partenaire m'a permise de la découvrir et maintenant à mon tour de vous la faire connaitre car franchement si il y a bien 1 chose à tester au moins 1 fois c'est bien ça!

La SpiceLetter c'est quoi? Une idée innovante et grandiose que cette entreprise a eu et que je trouve fabuleuse. En faite c'est l'envoi d'une épice mystère par courrier entre le 20 et le 25 de chaque mois.

Mystère parce que vous commandez une "Lettre Epicée" mais sans savoir ce qu'elle contient mise à part que c'est une épice de très grande qualité.

Une épice connue, plus rare ou carrément dans le vent.... C'est la surprise du chef j'ai envie de dire.

Il y aura aussi avec l'envoi de l'épice sa fiche d'identité. Cette fiche est fantastique et très bien pensée. Vous connaîtrez donc sa provenance (important de nos jours), comment elle est récoltée et bien d'autres choses très intéressantes, comme le mariage des aliments qui peut être fait avec. Et la cerise sur le gâteau vous avez même une recette de leur chef pour une première approche tout en douceur avec l'épice mystère!!

Vous voyez ils ont pensé à tout! Mais à vous de l'utiliser différemment, de tout oser, un vrai défi je trouve... Vous ne pensez pas?

De plus leur SpiceLetter est à 7€ frais de port inclus pour le modèle unique ce qui vous permet de tester au moins une fois car ça vaut vraiment le coup et je suis sûr que comme moi vous allez vous poser la question de savoir mais qu'est ce que je vais recevoir? Vous êtes informés sur Facebook de l'envoi des SpiceLetters, et si l'envoi de 1 ou 2 SpiceLetter(s) vous a conquis, chose dont je suis persuadée, il y a aussi un abonnement à 71€ pour 12 SpiceLetters soit 1 par mois! Un superbe cadeau à découvrir ou à faire découvrir chaque mois. Une épice mystère à prix tout doux pour être accessible à tous. Pensez aux fêtes de Noël qui approchent, cela peut être une bonne idée de cadeau.

Faites comme moi et découvrez la Magie de la SpiceLetter car vraiment quand j'ai reçus la mienne ce mois-ci et que j'ai découvert qu'ils m'avaient envoyé un sachet de "Fève de Tonka" j'étais aux anges et j'ai pu faire mon gâteau de princesse avec, ce qui a parfumé la maison et surtout égayé nos papilles et fait découvrir une épice inconnue pour nous.

Merci Ecophil pour l'innovation de votre SpiceLetter pour sa Qualité et son prix abordable à tout budget.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire