mardi 27 janvier 2015

Smoothie pomme/orange et Lait d'Amande

Bonjour les ami(e)s voici une recette savoureuse et très bonne enfin à mon goût.

Au mois de Décembre de l'année dernière je vous présenté mon nouveau partenaire Eat your Box et sa sublime Box ou il y avait entre autres le sirop de Pamplemousse de la marque Monin que j'ai utilisé dans cette recette et le Lait d'Amande intense de mon partenaire Bjorg que je me suis achetée en grande surface pour goûter ayant des soucis actuellement avec les protéines de vache.


Pour cette recette il faudra donc:

2 pommes rouges ( celle que vous avez sous la mains iront très bien)
1 orange bien mûre
250ml de lait d'Amande intense
Un peu de sucre vanillé si le coeur vous en dit
1 à 2 cuillère à café de sirop de Pamplemousse Monin.

Préparation du Smoothie:

Epluchez et enlevez le coeur des pommes puis couper en morceaux et les mettre dans le blinder.

Coupez les extrèmités de l'orange et épluchez la. Prélevez les suprême d'orange ou mettre l'orange en morceaux avec les pommes c'est comme vous le désirez.

Versez dessus le lait d'Amande intense sur les fruits et rajouter le sucre vanillé si vous le souhaité.

Mettre le blinder en route au moins 5 minutes que vous ayez un smoothie voluptueux et homogène.

Dans un verre ou plusieurs mettre du sirop de pamplemousse dans le fond et versez le smoothie par dessus doucement.

Vous n'avez plus qu'a le déguster frais en le mélangeant légèrement à la paille. Vous aurez ainsi toute les saveurs qui se mélangeront doucement en bouche.


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci c'est très bon je me suis freiné pour ne pas tout boire j'en ai laisser pour mes enfants :-) Bonne après midi.

      Supprimer