mercredi 28 janvier 2015

Pizza aux légumes et caviar de tomate à l'ail


Bonjour les ami(e)s voici le repas de midi après une matinée d'école les enfants se sont régalés!

Je me suis servie du caviar de tomate de mon partenaire Eat Your Box que j'ai reçus dans ma Box de Janvier Mes recettes du placard. Je vous signale au passage qu'ils font des soldes sur leurs box alors laissez-vous séduire :-)

J'ai réalisé ma pâte à pizza selon ma recette que voici:


 Il vous faudra comme garniture:

1 pot de Caviar de tomate à l'ail,
1 à 2 tranche de jambon blanc,
Un peu de fromage râpé,
Quelques fleurs de brocolis,
Quelques salsifi (en boîte c'est ce que j'ai fait plus simple),
Des chèvres chaud lardé.

Préparation:

Préparez la pâte à pizza selon ma recette ci-dessus.

Nettoyez et faite cuire à la vapeur un brocoli (c'est très bon pour la santé) ne le cuisez pas complètement laisser le un peu croquant car il continuera de cuire dans le four et réservez le.

Etalez votre pâte selon votre goût fine ou plus épaisse, puis disposer le caviar de tomate que vous étalerez à la cuillière.

Préchauffez votre four à 220° (th.7).

Parsemez de râpé, puis disposez des morceaux de jambon blanc un peu partout, de fleurs de brocoli, de salsifis ( recouper les si ils sont trop long).

Enfournez environ 15 à 20 mins à four chaud.

Prolongez la cuisson si besoin et n'oubliez pas de rajouter environ 5mins avant la fin e cuisson les chèvres lardé afin qu'ils ne soient pas griller et granuleux en bouche.

Découpez avec la roulette à pizza de mon partenaire Laguiole qui est à prix tout doux et qui a permis à ma fille de 9ans de découper la pizza sans aucun effort grâce à sa bonne prise en main et sa facilité d'utilisation.

Bon appétit!

6 commentaires: