lundi 9 mars 2015

Mon Colis Régilait


Bonjour les ami(e)s! Voici une belle surprise que j'ai reçu par mon partenaire Régilait. Je vous ai déjà parlé de Régilait dans cet article que vous trouverez ici.

Donc vendredi matin en rentrant à la maison le facteur m'a déposé un colis et ouah je suis super contente de son contenu et n'en reviens pas de tout ces beaux produits qu'ils m'ont offert.

Le colis se compose de:

- Un sachet de lait demi-écrémé en poudre refermable,
- 10 Coupelles de nuage de lait,
- 1 Lait concentré sucré format pocket,
- 1 Boîte de 4 tubes de lait concentré sucré (2 à la fraise et 2 à la vanille),
- 1 Boîte de 12 dosettes de lait pour Senséo,
- 1 Grand tube de Tartine & Dessert Caramel au beurre salé (à la fleur de sel de Guérande),
- 1 Bon de réduction de 1€ à valoir sur leurs produits,
- 1 Livret de 12 recettes avec les produits Régilait,
- 1 Petit livre version chevalet de table avec Trucs et astuce et comment cuisiner au quotidien avec la poudre de lait.

Je suis vraiment très gâtée et comblée par ce superbe colis! Un grand merci à toute l'équipe Régilait et j'ai hâte de vous faire découvrir mes prochaines recettes avec leurs produits.

N'hésitez pas à aller voir leur site ou leur page facebook que voilà:  https://www.facebook.com/Regilait?fref=ts.

Bonne journée à vous les ami(e)s!

6 commentaires: