dimanche 18 janvier 2015

Charles Antona




Bonjour les ami(e)s, j'ai l'honneur de vous présenter mon partenaire Charles Antona.



Charles Antona est le fondateur de L'épicerie fine Corse "Casa Napoléon" ou toute l'authenticité , les saveurs et les parfums de la Corse ont été mis en pot.


Natif de Corse depuis des générations, Charles Antona est soucieux de la qualité de ses produits ayant une plantation de Figuiers Bio à 25km d'Ajaccio, dans son domaine de Campestra.


En 2009 grâce au travail de son équipe, ils ont obtenu la certification ISO22000, pour l'ensemble de leurs produits. 



Voici les 3 produits que mon Partenaire m'a envoyer:

1 Gelée de Bière à la châtaigne,
1 Confiture de Vigneron,
1 Gelée d'Arbouse.


Ayant déjà tester la confiture du Vigneron dans l'une de mes recettes que je publierai prochainement je peux vous garantir de la qualité et les saveurs d'exceptions qu'il y a dedans!Le soleil de Corse mis en pot je conseille vivement d' y goûter car ceux sont vraiment des produits Authentiques.


Merci à Charles Antona et toute son équipe de leur confiance.


6 commentaires:

  1. Hummm je les connais pas celles-la! Miam! En tout cas moi j'adore leurs confitures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré la confiture du Vigneron hâte de découvrir les autres! Je l'ai goûter avant ce qui fait que j'ai adapté ma recette ;-)

      Supprimer
  2. miam ça donne envie de faire des cèpes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je suis sûre que tu aimeras cette confiture! Mais ils n'ont ps que ça non plus lol

      Supprimer