samedi 20 décembre 2014

EAT YOUR BOX

Eat your box cliquez Ici!

Bonjour les ami(e)s je vous présente mon tout nouveau partenaire EAT YOUR BOX qui m'a plus que gâté en m'envoyant la box de Décembre: la Magie de Noël!

EAT YOUR BOX est un commerce en ligne de box culinaire étonnante! J'adore vraiment...

Qui y a t'il dans les box ? Une box est composé de 6 à 11 produits culinaire ou/et 1 accessoire. 

Il existe différente box pour voyager par exemple en prenant la Box USA ou rester en France avec la Box  Made in France... Il y a des box en éditions Limité comme durant la saison du Meilleurs Pâtissier , qui n'a pas essayer de reproduire la même chose après avoir vu l'émission ou qui a chercher partout et sans succès certains produits? Eux ils l'ont faite et pas qu'une seule sur le thème du Meilleurs Pâtissier. Il y a la box pour la Fête des Mères ou de la Fêtes des Pères, et même pour les Mini Chefs et bien d'autres.... 

Vous trouverez aussi des box Mensuel 1 pour chaque mois et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur vous pouvez la composer vous même! Elle n'est pas belle la vie?

Vous allez vous dire: " Oui mais ça ne doit pas être donné de si beaux produits car c'est tout des produits de qualité et de grandes marques aussi!"  Je vous dis il y en a pour tout les budgets et c'est très raisonnable vraiment , car vous en trouverez à partir de 20€ la plus cher que j'ai pus voir était de 59€ mais ouah une box de folie tout de même, avec des produits prestigieux et somptueux la grande classe à porté de main !

En plus d'être sur des tarifs  très abordable vous avez la possibilité  de choisir la durée oui oui, pour 1 mois, 3 mois, 6 mois ou même 1 an pour vous ou pour offrir et à mon avis se sera un sacré cadeau qui ne peux que plaire vraiment j'en suis convaincue.

La Box de Noël que j'ai reçus ce composé de:

- 1 Tube de crème de marron de Imbert,
- 1 Pot de Chutney de Mangue,
- 1 Pot de Moutarde Or, à la Truffe blanche et huile d'olive,
- 1 Tablette de Chocolat blond Ragusa,
- 3 Sachet de Thé de Noël,
- 1 Moule en silicone petit bonhomme,
- 1 Pot de Fond de Veau Maggi,
- 1 Boîte de Levure coloré de Francine,
- Et un ingrédients mystère qui était des magnificats .
- Sans oublié un petit livre recettes (par apport à vos produits) pour une bonne connaissance, et approche de certains condiments ou aliments que nous ne connaissons pas forcément un superbe livret.

Je suis conquise car la Box est somptueuse vraiment un packaging très sympa pour moi et des produits superbes ! 

Si j'ai une box à offrir ou m'offrir je la commanderai chez EATYOURBOX ! Découvrez la BOX par excellence et je sis sûre que vous ne serez pas déçus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire